• Bonne Année 2014 !

     

    Chers Visiteurs,

     

    En ce 1er janvier, je vous souhaite une heureuse nouvelle année, remplie de réussites dans vos projets, riche en Bonheur et en Amour, marquée par une excellente santé. Et si l'envie vous prend de visiter la sublime Haute-Maurienne, ce blog est à votre disposition pour vous aider.

    Avec cette nouvelle année, c'est comme un nouveau jour qui débute. "Le jour se lève sur notre grisaille [...] il a fait nuit trop longtemps et avancer sans lumière nous a souvent fait tâtonner", chante Grand Corps Malade. Avec un coeur débordant d'amour pour une merveilleuse jeune Femme et une multitude de projets d'ascensions en Haute-Maurienne, entouré d'une famille fantastique et d'amis formidables qui ont su répondre présent à tout moment, et surtout, me sachant aimer par Dieu comme chacun de vous et essayant de rendre plus grande et plus solide ma Foi en Lui chaque jour, je commence 2014 avec une vie comblée et heureuse. Pour parler vulgairement, je suis comme un club de football qui possède un effectif pléthorique plein de talent à tous les niveaux. Que de Grâces ! Merci Seigneur !

    Durant cette année, je souhaite transmettre "le virus de l'Amour de la Montagne" à ma bienaimée. La Montagne est une éternelle école de vie, un lieu pour respirer, pour s'évader, pour se connaître, pour se retrouver... dans l'effort et avec de somptueux paysages à perte de vue, dans une Communion ô combien réparatrice avec notre Créateur.

     

    Bonne Année 2014 !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Le chat rose
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:13

    Merci pour les voeux ! Je te souhaite en retour une excellente et lumineuse année 2014 en tous les domaines. Et que de belles balades en perspective pour les plus audacieux !

    2
    Dr Léon
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:03

    Grand merci, bien cher Delgado, pour ces souhaits que tu appelles à se réaliser en cet an de grâce 2014. A son tour, Dr Léon te souhaite beaucoup de belles choses, notamment quelques randos en commun, des parties de rigolades, des pizzas parties au Paradis ou à la Montana, quelques vieilles reliques de dessous les fagots. Grosses bises à ta Bien Aimée ! Le cheminement amoureux, crois en à ma vieille expérience, ressemble de très près à une randonnée qualifiée de costaude, dans ton classement : quel bonheur sublime quand le dôme, la pointe, la ferraille, le pic, le cairn sommital, etc ... daigne accepter notre présence !

    Très paternellement

    Dr Léon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :