• Bonne année 2015 !

     

    Début janvier, l'heure est à la présentation des vœux : alors, à toi, visiteur, randonneur, ami, membre de ma famille, je souhaite une heureuse année 2015, riche en Bonheur, avec une bonne santé qui te permettra de réaliser des projets en tout genre.

    Bonne année 2015 !

     

    D'un point de vue personnel, je ne recherche pas forcément de records sportifs. Le dénivelé cumulé en 2014 était plus haut que celui de 2013, conformément à mon souhait d'atteindre cet objectif physique et audacieux, mais battre un nouveau record en 2015 n'est pas un but. 2015 est synonyme de Sacrement de Mariage, qui est le commencement d'un long chemin, magnifique, ensoleillé, avec certainement des obstacles à franchir, main dans la main avec ma Fiancée, sous la protection de Dieu.

    En Haute-Maurienne, je souhaite quand même aller (enfin) promener mon sac à dos jusqu'au sommet de la Grande Aiguille Rousse (3482m), pas en condition l'été dernier, et de l'Ouille d'Arbéron (3554m), dans le somptueux secteur d'Avérole particulièrement admiré en 2014. Papa souhaite gravir la Levanna Occidentale (3593m). Et ma Chérie va, en accord avec son tout jeune amour pour la Randonnée, découvrir davantage la Haute-Montagne. Outre de nombreux sommets Hauts-Mauriennais, le Mont Thabor (3178m) dans les Cerces et le Pic de Rochebrune (3320m) dans le Queyras sont particulièrement attirants.

     

    Bonne et heureuse année 2015 !

     

    Bonne année 2015 !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :